dimanche 13 juillet 2014

Nailstorming # 65: Complètement (Striping) Tapée

Salut les girls,
comment allez vous?

Aujourd'hui c'est dimanche et c'est le jour du nailstorming (ça faisait longtemps que je l'avais pas sorti). Mademoiselle Emma nous propose de nous amuser avec du stripping tape et l'idée est bien tentante. Je vois souvent de superbes nail art au striping tape chez les autres et j'avoue que des fois j'aimerai faire pareil mais je me décourage souvent avant de m'y mettre et je ne prends pas le temps de le faire non plus alors du coup c'était l'occasion de s'amuser un peu. Ce n'est pas aussi élaboré que chez certaines blogueuses très talentueuses mais pour moi c'était un petit défi. 

Pour ce nail art je me suis servi de 3 magnifiques vernis Licorice, Beyond Cozy de Essie et Eternal Beauty de Color Club. Sur le majeur, l'annulaire et le pouce j'ai misé sur une valeur sûre en utilisant Licorice en base car des vernis comme Beyond Cozy et Eternal Beauty ressortent plutôt bien sur noir. Sur l'index et l'auriculaire ma base a été Eternal Beauty. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'exercice je me suis armé d'un pinceau fin et de patience et ma foi ça s'est pas si mal passé que ça. C'est là que je me dit que je devrais plus souvent prendre le temps de striping tapé. J'ai beaucoup aimé porté ce nail art et j'étais trop dégouté de devoir l'enlever déjà au lendemain de sa réalisation mais c'est comme ça.

J'espère que ce petit nailstorming vous plaira aussi.
Je vous fait pleins de bisous mes girls adorées.

Erratum: suite à l’œil perspicace de Cathe, je vais faire une petite rectification en fait pour le noir j'ai  utilisé Camelot de A England et non Licorice de Essie.


















29 commentaires:

  1. Terrible, j'adore ! Comment ça se fait que tu aies dû l'enlever dès le lendemain ?? Bisous ma poule ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à cause du boulot que je ne peux pas garder mes NA.
      Merci beaucoup ma belle, bisous.

      Supprimer
  2. c'est magnifique ma belle!!! Eternal beauty est vraiment trés beau!!!
    et tu as géré grave le ST^^
    gros bizz <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eternal beauty est superbe il fait parti de la collection halo hues donc il est très holo mais ça ne ressors pas trop sur les photos mais c'est pas moi que ça dérange lol.
      Merci beaucoup Julie, ça me fait super plaisir,
      bisous ^^

      Supprimer
  3. cc!! tres sympa ce NA!! je trouve ca sympa l'idee du nailstorming!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que le nailstorming est une bonne occas pour se creuser un peu les méninges et pour stimuler l'imagination.
      Merci beaucoup ^^

      Supprimer
  4. Ouah mais c'est trop beau! Pourquoi tu as dû tout enlever le lendemain? Enfin bref, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à cause du boulot, je travaille en milieu hospitalier.
      Merci beaucoup ma poulette, bisous.

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup, c'est très original !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore!!! ça fait très classe!

    RépondreSupprimer
  7. Tu t'en es fichtrement bien sortie.
    Moi je me suis défilée par manque de temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis assez contente du résultat, je te comprend c'est vrai que ça prend du temps les NA au ST.
      Merci beaucoup ^^

      Supprimer
  8. Hummm trop beau ♥ >Il est pas mal ce petit color club =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une petite bombe même
      Merci beaucoup ma Jo
      gros bisous.

      Supprimer
  9. Coucou Béné,
    Tu es très douée avec les stripping tapes, ta créa est superbe.
    Mais dis moi, c'est pas Licorice sur la photo ? Lol.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bon sang je suis une blonde, j'ai tellement l'habitude d'utiliser licorice que j'ai complètement zappé que j'avais voulu changé de noir pour une fois.....
      Merci beaucoup Cathe, gros bisous.

      Supprimer
  10. Wahou ce Color Club est magnifique ! J'avais adoré ton nail art ma poulette, j'aime le côté graphique et en même temps aléatoire que tu lui a donné :D ! Et le choix des couleurs... simple mais parfait :D ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois moi aussi je suis fan de mon NA xD et je suis trop fière d'avoir réussi à faire quelque chose de graphique et joli.
      Merci beaucoup ma poulette, bisous.

      Supprimer