mercredi 2 juillet 2014

Douceur de Mercy

Salut les filles,
j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vais vous parlez de Enchanted Polish, de tattoo pour ongles et de Born Pretty Store. J'essaierai de ne pas être trop longue.

Je vous avait dit que vous alliez manger du Enchanted Polish et pour aujourd'hui je viens vous présenter le tant convoité Mercy, Ce vernis m'a fait ses yeux de biche quand je l'ai découvert et après m'avoir fait du charme et bien je le voulais. Je l'ai cherché pendant un petit moment et quand j'ai fini par l'avoir ce fût un vrai bonheur. Comme tous les vernis qui ont un côté graal pour moi je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à les poser de suite. Alors un mois après réception je me suis enfin décidé à le poser. La texture est assez fluide par contre c'est un peu comme les A England attention à la grosse goutte en haut du pinceau qui attend de tomber. Il est couvrant en deux couches. Etant une amoureuse de violet autant vous dire que sa couleur m'a conquise. C'est un beau violet profond qui selon la lumière peu donner l'impression d'être bleu un peu à la façon de Lady Of The Lake. En plus de ça il est gorgé de paillettes holographiques qui donnent encore plus de profondeur à ce petit précieux. En gros c'est un vrai bonheur.

Pour nail arter Mercy, j'ai voulu faire quelque chose de simple et chic. J'ai utilisé des tattoos pour ongles du kit Calligraphic Nail Tattoos de chez Bourjois. L'utilisation est assez simple, on découpe le motif, on retire le plastique, on met le tattoo sur l'ongle motif vers l'ongle et on humidifie avec un coton pour réaliser le transfert. La seule chose qui peut déranger un peu c'est que l'on peut manquer un peu de précision pour placer son motif. Pour ma part la vraie difficulté que j'ai eu c'est de placer le long motif qui va sur l'ongle et le doigt, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, soit le tattoo se plié, soit il se vrillé, mais j'ai fini par y arriver. Les tattoos de ce kit sont très jolis, les desins sont tout en finesse.

Pour le côté chic j'ai utilisé une déco 3D en forme de tête de renard venant de mon partenaire Born Pretty Store. C'est une déco qui change un peu de ce que j'ai l'habitude de porter mais j'aime bien tester de nouvelles choses. J'avoue que j'ai adoré le côté bijou de cet adorable renard (je suis aussi une femme à bijoux). Cette déco se pose comme un stud par contre je ne l'ai pas scellé en la recouvrant de vernis car j'avais peur que ça fasse vraiment un gros patté. Du coup le petit renard a tenu que le temps des photos, il faut aussi dire que c'est un peu gros et encombrant sur les doigts et qu'au premier accro et bien ça saute. Cependant on peu aisément le récupérer pour le réutiliser. Même si ça ne tiens pas trop j'ai adoré l'effet 3 D et bijou que ça apporte au nail art.
Petit rappel vous pouvez avoir 10% de réduc sur Born Pretty Store avec le code PHG10.

Au bout du compte j'ai été peut être un peu longuette, mais c'est rare que je sois autant bavarde alors j'espère que vous me pardonnerez et que vous aimerez cet article.
Pleins de bisous mes petites lectrices enchantées que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire.

















http://www.bornprettystore.com/ 


33 commentaires:

  1. C'est super beau ! Pourtant je suis pas fan de Mercy mais là il ressort super bien !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de la tête de renard ! Malgré l'inconvénient de la courte tenue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que ça n'allait pas tenir mais je l'ai trouvé trop jolie aussi.
      Merci Axelle ;-)

      Supprimer
  3. Il est superbe ce vernis. Je trouve qu'il ressemble beaucoup au violet holo de chez Hema qui est quand même nettement moins cher. Il faudrait les comparer un jour ces deux petits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'au niveau de la teinte ils se ressemblent mais je trouve que la texture n'est pas la même. Je trouve que le Hema a un effet plus poudré et un peu métal tandis que Mercy à une vraie texture crème avec des des paillettes holos. Il faut reconnaitre que le petit Hema est très joli aussi.

      Supprimer
    2. je pense que le hema est un peu plus foncé et plus bleuté que ce EP serait plus rosé

      Supprimer
    3. C'est vrai que certaines photos du net donnent l'impression que Mercy est un peu rosé et je trouve qu'en vrai il a plutôt tendance à tirer sur le bleu. C'est pas toujours facile de se faire un avis avec les photos du net. Je peux quand même dire que mes photos sont assez fidèles par rapport à la couleur que mes yeux ont perçus, c'est tout ce que je peux dire ^^

      Supprimer
  4. c'est sympa avec le renard! mais c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à plusieurs jours de tenue...^^ et ce vernis est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que ça ne tiendrai pas mais j'ai craqué pour ce petit renard, il est trop mimi ^^
      Merci Poupi ^^

      Supprimer
  5. c'est grand mais sympa et ça me fait penser à une tête de lémurien que renard lol http://www.imaginelf.com/wp-content/uploads/2013/09/lemurien-gros-yeux-urllink.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as fait mourir de rire avec ton lien c'est excellent, mais tu as tué le mythe de la tête toute mignonne de renard mdr

      Supprimer
  6. je trouve Mercy très chouette mais il me fait vachement penser au Dirty Berry de Catrice non ?
    J'adore tes décos et le petit renard est troooop cute ♥
    Gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi tout le monde veut comparer Mercy avec un autre vernis lol C'est vrai que c'est un peu le même type de couleur mais je n'ai pas Dirty Berry et par rapport aux photos du net il me semble plus clair que Mercy.
      Je suis bien contente que ma petite manucure te plaise.
      Pleins de gros bisous ma Jo ^^

      Supprimer
  7. Il est mignon ce bijou renard *.*

    RépondreSupprimer
  8. bien sur qu'on adore ton article!!! ca fait plaisir de voir un si beau NA!!
    et je ne te dis pas Mercy de m'avoir présenter ce magnifique vernis!!! il est sublime <3
    et j'aime beaucoup aussi la tête de renard!! ;)
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci Julie ça fait trop plaisir de voir que tu as pris le temps de me lire ^^
      Désolé de te faire envy ;-P
      Merci beaucoup ma belle, gros bisous.

      Supprimer
  9. Coucou
    Trop beau ce EP! Et ta déco aussi. J'en vois de plus en plus de nail tatoos, ça me tente bien ces petites choses^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nails tattoos sont vraiment sympa à utiliser je le conseille.
      Merci beaucoup ^^

      Supprimer
  10. Mercy est vraiment.. Wahou ! À cause de toi je suis en train de tomber lamentablement dans la folie EP (arrêté de faire de jolies photos :P). M'enfin bon ils sont tellement beaux. Sinon j'aime beaucoup les motifs des tattoos tout en finesse et le fait que tu le fasse dépasser sur le doigt j'adore. Et le petit renard est trop chou même s'il n'aura pas tenu bien longtemps ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement j'ai bien aimé les tattoos c'est simple mais tellement joli. Pour le tattoo qui dépasse sur le doigt j'ai juste copité la photo de l'emballage.
      Non Emy il faut que tu résistes à cette folie.....
      T'es un amour, merci.
      Pleins de gros bisous.

      Supprimer
  11. Hello Béné,
    Le vernis est top bien sûr c'est un EP, d'ailleurs j'ai commandé les 3 prochains vernis surprise et j'ai de plus en plus hâte de les recevoir, ils seront mes premiers vernis de cette marque, j'espère qu'ils vont me plaire.
    J'ai aussi testé les tatoos de Bourjois, je trouve ça très sympa et encore plus facile à utiliser que de water decals. Par contre, je me demande combien de temps ça tien sur la peau ? Je n'ai pas essayé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Cathe,
      pour la première fois j'ai commandé sur le bigcartel avec les trois derniers monthly j'ai hâte. J'espère que tu les aimeras.
      Sur la peau ça ne tiens pas trop longtemps, à la fin de la journée le tattoo sur la peau commençait à partir et quand j'ai pris ma douche le lendemain il n'y avait presque plus rien.
      Bisous ma belle.

      Supprimer
  12. Il est vraiment magnifique ce vernis <3 et tes nail tattos très sympa! moi j'avais choisi le kit graphique mais celui-ci me tente aussi!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime d'amour celui là.
      Il n'y avait pas le kit graphique quand j'ai trouvé celui ci sinon je crois que je l'aurais pris aussi, les nails tattoos sont sympas à utiliser et donnent un joli résultat.
      Merci Melyne, bisous.

      Supprimer
  13. Merci pour cet article ! J'adore le vernis et les tattoos ! C'est juste sublime. Cela n'a pas trop l'air compliqué à utiliser.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie pour ton com.
      Oui les tattoos sont simples à utiliser et en plus ils sont jolis ^^

      Supprimer
  14. cc!! je suis tte nouvelle sur ton blog!! il est tres sympa ce vernis et jaime bcp ta deco! biz

    RépondreSupprimer