mercredi 23 juillet 2014

Des papillons pour Venuss

Salut les filles,
comment allez vous? Vous êtes en vacances, vous profitez?

Alors aujourd'hui je vais vous présenter le nail art que j'ai réalisé pour le concours de la douce et gentille Venuss. En effet elle a fêté ses un an de blogounet alors encore happy birthday pour ton blog ma Venussette. Si vous ne la connaissez pas je vous conseille d'aller faire un tour chez elle, c'est l'une des blogueuses les plus adorables que je connaisse.
Pour le concours il y avait un petit tirage au sort avec la possibilité de cumuler des chances supplémentaires en réalisant un petit nail art. Vous commencez à savoir que je n'ai pas beaucoup de chance pour les tirages au sort alors au départ je savais pas trop si j'allais nail arté et puis j'ai vu un petit rappel du concours et je me suis dit allé essaie c'est pour l'adorable Venuss.

Etant un peu pressé par le temps j'ai choisi une technique que j'affectionne beaucoup et qui est assez simple à faire: le je m'en tamponne. Comme je suis blonde, fatiguée et en vacances pas chez moi j'ai oublié de noter les références des vernis utilisés pour ce NA alors vous aurez un pseudo descriptif.
En base j'ai posé Naughty Nautical de Essie et j'ai tamponné différents vernis Essence un peu à la façon d'un galaxy nail art. Ensuite j'ai stampé tous mes petits papillons les motifs viennent d'une plaque de stamping Essence. Tous ces papillons sont stampés un à un. Par contre pan pan cul cul pour le top coat qui a fait baver un des papillons. J'oubliais j'ai aussi mis quelques paillettes.

Mes petites belettes à paillettes, j'espère que ça vous plait, je vous fait pleins de bisous. 





























26 commentaires:

  1. Oh c'est super joli, dis donc, t'as bien fait de te bouger les doigts pour faire cette manucure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément je suis vraiment contente du petit NA que j'ai fait pour notre petite Venuss.
      Merci beaucoup, bisous.

      Supprimer
  2. Yeah, sympa! J'adore le fond, ça donne une dimension vraiment sympa au nail art, et tes papillons sont très jolis ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est boooo ! Ce ciel tout tamponné donne envie de voler, et ces papillons par-dessus, c'est trop jouli ! Bisouilles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoile toi avec les petits papillons ^^
      Merci beaucoup poulette, bisous.

      Supprimer
  4. Trop joli!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Béné,
    C'est très mignon et les couleurs sont superbes.
    Bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Cathe, je suis super contente que ça te plaise, gros bisous et merci.

      Supprimer
  6. coucou ma belle!!! c'est joli tout plein!!! j'aime beaucoup!!!
    je te fais des gros bizz

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la base, la teinte est magnifique!!!! et la déco très jolie!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe, il faut que j'essaie un galaxy nail tout doux comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement essaie c'est super simple en fait.
      Merci So, bisous.

      Supprimer
  9. Super jolie...j'adore!

    bisous

    Nini♥

    RépondreSupprimer
  10. Du bleu, des papillons, des couleurs tamponnées, j'adore !! La base bleue est magnifique, bref j'adore ton nail art ma poulette :D

    RépondreSupprimer