mardi 29 juillet 2014

Diamonds are forever : Un corail'niversaire Diamant sur l'ongle!!

Salut les filles,
comment allez vous?

Aujourd'hui est un jour particulier car on se retrouve pour souhaiter un Happy Birthday à Coralie du blog Diamant sur l'ongle. Si tu ne connais pas son blog je te conseille d'y aller faire un tour pour découvrir pleins de jolis nail art et un univers très girly.

Pour ce complot Julie nous a donné comme consigne de faire un nail art skilette avec du corail et des diamants. Pour la petite histoire je ne connaissais pas le termes de skilette. Au départ j'ai cru que Julie avait parlé de squelette mais non pas du tout un skilette est un mix and match. Voilà je vous ai fait partagé ma minute blonde et je pense que Julie s'est bien marré.

J'ai réussi à faire une participation de dernière minute car j'ai reçu le mail pour le complot la veille de mon départ en vacances et j'ai donc rassemblé vite fait bien fait les précieux pouvant être utiles à mon NA. N'étant pas très fourni en vernis corail c'est à dire un seul que j'ai utilisé récemment j'ai donc choisi un joli vernis orangé le Kiko 358 histoire de changer un peu. Ensuite pour la déco je ne pouvais pas faire autrement que d'utiliser le très joli Glistening Snow qui ressemble vraiment à de la poudre de diamant et j'ai aussi utilisé un peu de Blanc de Essie. J'ai fait un petit mix entre une déco au dotting tool et au stripping tape. Concernant l'annulaire j'avais l'idée de stamper un petit diamant mais dans la précipitation je n'ai pas pris la bonne plaque j'ai donc fait mon petit diamant au stripping tape et finalement je le trouve pas si mal. L'avantage par contre d'avoir fait mon petit NA pendant les vacances c'est que j'ai pu faire mes photos au soleil dans le jardin alors j'espère que le fond floral plaira à tout le monde.

Merci à Julie du blog Vanille et les vernis pour avoir organisé ce complot, d'ailleurs si elle continue elle va devenir une véritable serial conspiratrice. Un autre grand merci à Jo du blog Jo3Jeans et Sabine du blog Une pintade chez les geeks pour les deux jolis logos.

Coralie je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que tu seras bien gâté et que tu passeras une belle journée.

Pleins de bisous les filles.

















Voici la liste des comploteuses:
une pintade chez les geeks / http://la-pintade-geek.blogspot.fr/

32 commentaires:

  1. Waouh il est magnifique ton diamant en striping tape ! Et le reste de la manucure est tout aussi canon ! Je suis sûre que ça va beaucoup plaire à Coralie !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aurais voulu avoir la patience de faire un diamand au striping tape!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli !! Bah moi non plus je ne savais pas ce que ça voulait dire skilette figure-toi... J'avais déjà lu ça, mais sans savoir ce que ça signifiait... Et alors je ne comprends pas, quelle est la différence entre un mix and match et un skilette alors ?? Pourquoi il y a 2 termes différents ??
    J'adore particulièrement ton diamant, et le Kiko a une couleur très sympa :)
    Gros bisous ma poulette ;)

    Ah, et j'oubliais, le fond floral de tes photos est très appréciable ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR, ça me rassure je n'était pas la seule mais du coup j'ai mis les deux pieds dans le plat quand j'ai posé la question à Julie ^^
      Merci beaucoup pour les compliments, gros bisous ma belle.

      Supprimer
  4. Coucou c'est super oli, j'adore ton diamant et ton vernis corail et tes paillettes, c'est superbe, bisous

    RépondreSupprimer
  5. hihi, merci pour ton petit mot <3
    j'aime beaucoup ton NA!! ton diam's est juste parfait^^
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol j'assume mon ignorance ^^
      Merci beaucoup Julie,
      gros bisous.

      Supprimer
  6. WOW ! J'adooooore !
    Superbe NA, et comme tu l'as dit super chouette que tu aies pu prendre les photos sur le fond floral, ça rend super bien je trouve ;-)
    J'aime énormément ce diamant striping tapé, c'est très joli, et ça me donne envie de poser Glistening Snow qui prend la poussière le pauvre.
    En fait, j'aime beaucoup tous les doigts, et la skitlette :p
    Merci beaucoup à toi, j'adore et ça me fait super plaisir ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je crois que c'est la deuxième fois que je te donne envie de sortir Glistening Snow, je sais pas s'il faut te le montrer encore, il ne faudrait pas que tu sois blasé avant de l'utiliser ^^
      Je suis vraiment très contente que tu aies aimé autant ce NA, j'ai accompli ma mission et c'était avec grand plaisir.
      Pleins de bisous ^^

      Supprimer
  7. bon ben pour moi un skitelette c'est pas ça mais on s'en fout parce que ton mix et match est canon ♥
    le diamant au strip est juste trop bien ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou,
    wow!!!
    il est super beau! bravo
    j'adoore ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Béné,
    Il est super bien réussi ton diamant, bravo aussi pour l'ensemble de cette manucure.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathe, je suis contente d'avoir tenté ce petit diams au ST.
      Bisous.

      Supprimer
  10. C'est trop beau et alors que dire de ton diamant au striping tape... Wahouuu !! C'est canon tu as assuré !

    RépondreSupprimer
  11. Oh waow! J'adore! C'est très beau et très bien réalisé!!!!
    <3

    RépondreSupprimer
  12. Amazing! Perfect brilliant :)

    Kisses from Poland! :)
    http://nailsandmore2.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Pour moi la skitelette c'est pas du tout un mix'n match mais un double accent nail... m'enfin les termes techniques, on s'en fout un peu.
    J'aime beaucoup ta manucure, très lumineuse. Le diamant en accent, tu l'as fait au stripng tape? Ca rend trop bien!

    RépondreSupprimer