mardi 9 octobre 2018

Watermarble psychédélique

Bonjour à tous, 

je crois qu'on va pouvoir m'appeler le lapin de mars et oui je suis en retard encore une fois XD. 
J'ai publié ce nail art il y a un moment sur instagram mais je n'avais encore pas fait l'article. 

Pour ce nail art j'ai opté pour des couleurs qui ont du peps mais avec le temps qui est plutôt automnale vous prendrez bien encore un peu de soleil. 
En base j'ai posé le joli Happy freakin new year de chez Vapid pour le côté brillant et j'ai réalisé le water marble avec cinq vernis de la collection A night in Vegas (on the list, vip pass, light of day, happy hour, 110 de grees). A la base je suis loin d'être une pro du water marble mais il faut bien avouer que les PDP sont fait pour ça, c'est d'ailleurs bien dommage que cette marque n'existe plus. 

Pour celles qui l'auront déjà vu sur IG j'espère que vous aurez plaisir à le revoir et que pour celles qui le voient pour la première fois vous aurez plaisir à le découvrir. 

Pleins de bisous les belettes et à bientôt. 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire