mercredi 31 octobre 2018

Halloween !!!!!

Bonjour à tous!

J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes inspirés pour cette journée d'Halloween.
C'est un thème que j'adore traité et que je trouve fun et varié.

Pour l'occasion j'ai posé le superbe violet Monster Ink et un joli vert flashy Ectoplasm tous deux de chez Enchanted Polish. J'ai fait un gradient avec ces deux merveilles qui se marient à ravir.
J'ai ensuite réalisé un stamping avec la plaque Halloween 1 de chez Uber Chic et j'ai également utilisé deux plaques de chez Bundle Monster H06 et 07.

Pour ce jour j'ai dû enlever mon nail art, boulot oblige, mais je peux vous dire que j'avais vraiment envie de le garder car je me suis bien éclaté à le faire et j'ai eu beaucoup de plaisir à le porter.

J'espère qu'il vous plaira.
Joyeux Halloween à tous.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire