samedi 27 octobre 2018

Vapid Lacquer. Mars at opposition

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous présente une beauté. C'est un vernis magnétique de chez Vapid Lacquer, Mars at opposition. Vous allez me dire que c'est du vernis gadget à vrai dire c'est ce que je croyais avant aussi. 
Par contre vous allez voir que celui ci est complètement fou. De base il est plutôt dans les tons gris. Mais lorsqu'on passe à la phase magnétique c'est là qu'il révèle toute sa beauté. En fait c'est un vernis magnétique multichrome et oui ça existe. La base passe du bleu, violet au vert. Et les pigments magnétiques, passent de l'or jaune à l'or rose ainsi qu'au bronze. 
J'ai franchement eu l'impression d'avoir eu une galaxie sur les ongles. Je l'ai porté pendant au moins 5 jours et je ne me suis pas lassé de l'observer.
Toutes les photos ne sont pas au top, mais ça permet d'observer toutes ses nuances de couleurs. Je l'ai shooté en lumière naturelle. 
J'espère que ce petit vous plaira. 

Je vous dit à bientôt, plein de bisous tout le monde











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire