dimanche 26 août 2018

Colors by llarowe, Plum Ready for summer

Bonjour toi qui viens me lire. 

Je vous montre aujourd'hui une petite merveille de chez CBL. Et oui ça faisait longtemps que je n'avais pas porté de vernis de cette marque et c'est avec plaisir que j'ai porté celui ci. 
Le petit en question est Plum Ready for Summer. Ce vernis fait parti de la collection hiver 2017. 
C'est un petit violet ultra vibrant et holo avec un joli shimmer rose. Pour celles qui l'ont porté en hiver, il a dû en réchauffer des petits cœur. Il est ultra pigmenté, peut être couvrant en une couche mais par principe je préfère en mettre deux, le rendu me conviens mieux. Niveau tenue je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour pouvoir évaluer ce paramètre. 
Même si je ne l'ai pas porté longtemps, je peux vous dire que je l'ai admiré et qu'il a fait boom dans  mon cœur. Vous savez que je suis amoureuse du violet mais avec le temps je suis devenu très difficile avec cette couleur. Je peux vous dire que ça faisait longtemps qu'un vernis de cette teinte là ne m'avait pas emballé à ce point. 

J'arrête le blabla et vous laisse admirer la bête, attention les yeux. 
Et des bisous, les belettes à paillettes. 









1 commentaire: