dimanche 18 janvier 2015

Nailstorming # 92: Marsala

Salut les filles!
Comment allez-vous?

Je suis contente de vous retrouver en ce dimanche de nailstorming dans une atmosphère plus détendue que la semaine passée. Le thème du jour est marsala car c'est la couleur de cette année 2015. Sur le principe j'aime pas qu'on me dise c'est ça la couleur de l'année, qui décide, où, comment? Enfin il faut quand même avouer que c'est quand même une très belle couleur. Au départ j'ai failli ne pas participer au nailstorming car j'ai essentiellement des rouges bien éclatants et vifs ou tirant un peu sur le rose. Et puis en jetant un dernier œil dans ma vernithèque j'ai trouvé une petite merveille de chez Eat Sleep Polish commandé dernièrement chez My Kingdom for Glitters.

Pour mon nail art j'ai posé le magnifique sublimissime Painting The Roses Red de Eat Sleep Polish une marque indie estampillé d'un petit chat trop mignon. J'avais commandé ce vernis en me disant qu'il était pas mal du tout et une fois posé c'était la révélation. C'est un rouge terre foncé holographique qui a fait fondre mon cœur de NPA. En plus de ça il s'applique avec grande facilité, la texture est parfaite et il est couvrant en 2 à 3 couches. 
Ensuite en accent nail j'ai posé encore une perle, Sally's Song de Lilypad Lacquer de la collection Burton en exclue chez Dazzled. C'est un vernis blanc légèrement irisé avec des paillettes qui tire sur la couleur bronze le tout relevé d'un léger shimmer vert qui n'est pas toujours évident à capter en photo. j'ai tellement aimé les deux vernis que j'ai fait un petit shoot sans top coat pour vous donner un aperçu.
J'ai décoré mon accent nail avec un moulin, mais vous allez me dire pourquoi un moulin? Par esprit de contradiction j'avais pas envie d'être guidé par un phénomène de mode qui impose une couleur annuelle. Je savais que le marsala était un vin. J'ai donc fait une petite recherche qui m'a permis de savoir que Marsala est une ville Sicilienne d'où est produit le vin du même nom et qu'il y a des marais salants avec de magnifiques moulins. J'ai flashé sur ces beaux moulins et j'ai voulu gardé un côté authentique et un peu chic en restant sobre dans ma déco et je pense avoir fait tout de même honneur à la couleur Marsala en utilisant Painting The Roses Red.

J'espère que ce nail art vous plaira.
Je vous fait de gros becs (comme on dit en Suisse) et à tout bientôt mes belettes à paillettes.





















12 commentaires:

  1. coucou miss,
    très joli ton nail art ;)
    bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis aussi demandée qui décidait de la couleur de l'annee ? Surtout qu'elle changera dès cet été. J'aime bien ta version marsala, ce vernis est une merveille. Et ton accent NA bien trouvé, car bien renseigné. J'ai eut moins de temps pour chercher et j'ai simplement assorti le mien a mon nouveau tee-shirt. C'est joli en tout cas.
    Bisous ma belle
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol j'ai juste un peu l'esprit de contradiction c'est ce qui m'a poussé à aller vers le Marsala d'origine et non seulement la couleur.
      Je te remercie beaucoup pour ton com, ça fait vraiment plaisir.
      Tu sais ton nail art était magnifique, je l'ai adoré.
      Bisous Fred.

      Supprimer
  3. hello ma belle!!!
    c'est superbe!!! ce joli rouge est vraiment magnifique, et puis le flacon chat j'adore!!!! <3
    et ton accent nail est trés réussit!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. il est vraiment très beau, ce vernis

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Béné,
    Il est trop beau le vernis du petit chat, j'adore!
    Ton nail est parfait bravo pour le lien avec les moulins de Marsala.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes 2 vernis sont magnifiques ! J'adooore ton NA, l'écriture et le moulin !!!! Bizz ma Béné !

    RépondreSupprimer