dimanche 11 janvier 2015

Nailstorming # 91: Je suis Charlie

Bonjours les filles.
 
C'est avec tristesse que nous commençons notre année de nailstorming. C'est avec de la peine et le cœur lourd que j'écris cet article. Je suis profondément choqué par les actes de ce 7 janvier, il était donc naturel de rendre un hommage aux victimes. J'ai vraiment du mal à trouver les mots. Nous avons la chance d'avoir la liberté de nous exprimer et nous voulons la conserver.
Je vous laisse avec un nail art très simple.
 
Je vous dit à bientôt et je pense bien à vous mes belles.
 
 








10 commentaires:

  1. Bravo ma chérie, c'est mignon comme hommage.
    Moi j'ai mis des petites bougies a mes fenêtres ce soir, une façon d'envoyer une
    petite pensée aux victimes de ces malades.

    ♥JE SUIS CHARLIE♥

    Gros Bisous
    ta nini

    RépondreSupprimer
  2. Pas la peine d'en dire plus, ton hommage est sincère et cela suffit. merci pour eux.

    RépondreSupprimer
  3. joli hommage tout doux et très clair dans son message
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. joli hommage ^^ bisou !
    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/01/nailstorming-je-suis-charlie.html

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ma belle, pour ce bel hommage.
    Nous devons défendre notre liberté, que ces monstres essaient de nous voler.
    Nous devons être Charlie à tout jamais.
    Nous devons soutenir les survivants du journal, j'espère qu'ils auront la force de continuer.
    Sincères pensées pour les victimes et leur entourage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que nous ne devons pas nous laisser faire mais n'oublions pas de tendre l'oreille sur ce qui se passe chez nos voisins.
      Bisous ma petite Cathe.

      Supprimer