mercredi 18 décembre 2013

Dark christmas

Salut mes poulettes, comment allez vous ?

Aujourd'hui on se retrouve pour un nail art sombre mais qui sera éclairé par des paillettes de noël. Et oui on approche gentillement de cette belle date, j'ai hâte d'ailleurs.

Pour mon nail art j'ai utilisé le sublime Red Velvet de Color Club en base. C'est un vernis noir gorgé de magnifiques paillettes rouges qui donnent de superbes reflets avec un fini mat. J'avoue largement préféré ce vernis avec une couche de top coat pour faire briller tout ça. Pour décorer Red Velvet j'ai sorti le kit Easy nail art de bourjois pour me servir des pochoirs en forme d'étoile. J'ai réalisé ces petites étoiles avec Beyond Cozy.
Sur l'annulaire j'ai mis Leading Lady de Essie celui là je ne vous le présente pas car je pense qu'on le connait toutes. J'ai stampé une petite étoile et j'ai passé un peu de Beyond Cozy pour l'effet scintillant.

Pour ce nail art je voulais donner plutôt un effet un peu classe, pour le côté plus festif je me rattraperais sur le nailstorming de dimanche prochain. En attendant j'espère que ça vous aura plu. Je vous fait des bisous.














Voici quelques photos prises en journée pour essayer de capter au mieux ces jolies paillettes rouges mais je vous avoue que ce n'est pas évident car Red Velvet fait vraiment sa diva devant l'objectif.







14 commentaires:

  1. très jolie assocaition, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! c'est trés sympa!!!!
    gros bizz!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou!!
    j'aime beaucoup!! ça rend super bien!! j'adore beyond cosy, je l'ai aussi et il claque!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Melyne. Pour moi beyond cozy est un sacré allié de nail art.

      Supprimer
  4. Coucou
    C'est très joli miss
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp, classe et un coté un peu féerique aussi !! bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, c'est juste dommage que les paillettes rouges du color club ne ressortent pas plus car il est vraiment beau. Bisous.

      Supprimer
  6. J'adore!!!!!
    Passe un bon noël ma chérie!
    pleins de bisous a btt!
    Nini ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Nini.
      Je te souhaite aussi un très bon noël, profites bien.
      Je te fais pleins de bisous ma belle, tu me manques.

      Supprimer
  7. Le noir pour la classe et les paillettes pour le côté festif ! Parfait ! :)

    RépondreSupprimer