mercredi 11 décembre 2013

Automne rock pour la reine des mouettes.........

Salut les filles, comment allez vous?

Du 7 novembre au 7 décembre Pmabelle à organisé un superbe concours dont le thème était automne rock et la contrainte était d'utiliser des paillettes et ou des studs. Le thème m'a bien motivé mais je ne savais pas trop quoi faire niveau nail art. Il me semblais avoir pleins d'idées puis en même temps rien du tout, un peu comme une panne d'inspiration, je ne sais pas si ça vous le fait aussi!!! Et puis j'ai reçu les merveilleuses plaques Mo you et bien qu'aucunes n'aient de motifs réellement rock j'ai quand même fini par trouver l'inspiration.

Pour ce nail art j'ai donc utilisé 2 plaques Mo you, les 5 et 11 de artist collection. Sur la plaque n°5 j'ai utilisé les motifs de feuilles que j'ai stampé avec Penny talk de Essie, parce que on ne peut pas aborder le thème de l'automne sans de jolies feuilles d'arbres dorées. Et pour la base de ce stamping j'ai posé le magnifique Briarwood de A England.
Pour le côté rock j'ai utilisé les motifs de têtes de mort de la plaque 11. Pour le pouce j'ai tenté pour une première fois le stamping colorié, mais je ne suis pas franchement satisfaite de cet essai car entre le vernis noir qui ne marque pas très bien et les couleurs qui sont foncées on ne voit pas très bien le motif, mais bon les couleurs rendent pas trop mal quand même. Pour l'index et l'auriculaire j'ai fait un stamping tout simple et j'ai passé un petit coup de Burgundy de Kiko pour l'effet pailleté. 
Et enfin sur le majeur j'ai posé une base blanche sur laquelle j'ai posé Briarwood et Burgundy à l'éponge pour donner un effet fumé/pailleté et j'ai surmonté le tout avec un petit stud.

J'espère que tout ça vous plaira.

















16 commentaires:

  1. waow! terrible!!! j'adore la tête noire sur l'index!

    bisous ma belle....nini ♥

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je suis vraiment fan des plaques mo you, dernièrement j'ai craqué pour une plaque de la collection biker, elle a un côté rock j'aime bien.

      Supprimer
  3. Coucou!! elle est sympa ta manucure et original ;) elles sont super tes plaques!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment hyper réussi. Je suis fan du rendu, c'est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  5. Alors je vais à mon tour te féliciter d’être parmi les finalistes !! Vraiment bravo pour ce NA, je le trouve très réussi et j'adore ta tête de mort sur le pouce !! Enfin tout l'ensemble me plait bcp !! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant j'étais pas entièrement satisfaite de ce que j'avais fait, mais je suis fière d'avoir été finaliste aux côtés de NPA comme toi et Julie. Je te remercie beaucoup pour ce gentil com qui me va droit au cœur. Des bisous.

      Supprimer