mardi 5 novembre 2013

Matt mon stamping

Salut les filles,
comment allez vous? Pour le nail art d'aujourd'hui j'avais envie d'un peu de douceur. Pour une base toute douce j'ai utilisé Maximillian Strass Her de Essie c'est un gris bleu texture crème, j'aime vraiment ce genre de couleurs pastelles. Tout simplement j'ai fait un petit stamping avec Emerald de Kiko, ce vernis est une petite bombe, c'est un bleu métallisé magnifique, il faudra que je l'utilise une fois comme vernis de base. Pour finir j'ai matifié le tout avec So Matt de Bourjois, ce qui finis de donner la touche douceur à ce nail art. Il est vrai que je pense très rarement à matifier mes nail arts alors que quand je le vois chez les autres je trouve que ça donne une autre vision du NA et que ça donne le petit truc en plus qui rend le tout bien sympa.  J'espère que tout ça vous plaira, des bisous les filles.















10 commentaires:

  1. C'est trop joli! Les couleurs sont toutes douces!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je vois que l'effet recherché est le bon, merci beaucoup mademoiselle.

      Supprimer
  2. C'est très jolie!! toute en finesse et discret

    Olivia
    http://pearly-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment beau, j'adore ces couleurs et c'est vrai qu'avec le so matt, ça donne une douceur que j'aime beaucoup à ta manucure :) J'essayerai ça aussi une prochaine fois ^^ (faut juste que je passe m'acheter le so matt :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Hélène. Pour le so matt je ne peux que te le conseiller, il donne un joli résultat, il ne fait pas baver le stamping et ça va faire presque un an que je l'ai il n'a pas séché.

      Supprimer
  4. c'est franchmement joli ! les deux couleurs sont parfaites ensemble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je suis contente car ce nail art ne s'est pas laissé facilement prendre en photo.

      Supprimer
  5. L'effet mat donne un côté tout doux à cette manucure :) ! Du bleuuuu tout doux <3 :)

    RépondreSupprimer