mercredi 27 novembre 2013

Du violet et du gris # 2..........

Salut les filles,
je vous avais dit que je vous ferais peut être un autre article avec mes deux petits Bourjois, j'ai nommé Fashion Gris-Gris et Purple Fiction. Je ne vous les présente plus car vous les avez déjà vu dans le premier article Du violet et du gris... 
Je vais vous présenter deux nail art, c'est la fête aujourd'hui, en plus vous verrez ma main droite ah ah. 

Pour le premier nail art, franchement c'est mon préféré des deux. J'ai fait un nail art au scotch auquel j'ai ajouté une bande de striping tape argenté. Sur l'annulaire j'ai mis Purple Fiction en base et j'ai fait des pois au dotting tool avec Fashion Gris-Gris et No Place Like Chrome.











Pour le deuxième je vais vous montrer un nail art mixant stamping et manucure au scotch. Pour le stamping j'ai utilisé une plaque essence avec No Place Like Chrome de Essie.




J'espère que tout ça vous aura plu à bientôt, des bisous.

16 commentaires:

  1. LEs deux manucures sont super jolies. J'ai une petite préférence pour la première ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'aime de plus en plus faire des nail art au stripping tape.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton association de couleurs et je trouve les deux nail-art très jolis, je n'arrive même pas à choisir mon préféré ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas pu m'empêcher de refaire un article avec ces deux couleurs tellement j'aime leur association. Je suis vraiment ravie que les deux NA te plaisent, merci : )

      Supprimer
  3. J'adore ton choix de couleurs ! Pour ma part, j'ai un faible pour la deuxième manucure, le stamping rend super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la deuxième fois que je fais un article avec ces vernis, fashion gris-gris est vraiment un de mes chouchous. Merci beaucoup : )

      Supprimer
  4. C'est tres joli tout ca! ca a du te demander pas mal de temps! en tout cas tu t'en sors tres bien avec le stripping tape... (j'avoue que moi j'ai encore beaucoup de difficultés avec...) et le melange des couleurs <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Venuss. Pour une fois il me semble que je n'ai pas trop mis de temps pour faire ce NA, en tout cas beaucoup moins que lorsque j'avais fait le NA de Bourjois scotché. Plus j'utilise le stripping tape plus j'aime. Persévère avec le tape je suis sûre qu' à force ça va donner quelque chose de bien ; )

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup! très sympa ce mix and match :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emilie. J'ai préféré regroupé ces 2 NA dans le même article, sinon j'avais un peu peur de vous lasser.

      Supprimer
  6. Coucou ! j'aime beaucoup la 1ère déco, elle est très jolie ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup petit papillon, ça me fait plaisir.

      Supprimer
  7. coucou miss!!!
    tes 2 NA sont super beaux!!!
    il est super classe le 1er!! j’adore!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. Les deux sont superbes mais alors la première... Wahouu ! Canon !! :)

    RépondreSupprimer