samedi 17 août 2013

En rose et noir

Bonjour les filles,
voici mon premier vrai article nail art du blog.

J'ai réalisé une manucure assez simple avec un guide de french plus ou moins en formes de V.
J'ai utilisé le rose pâle, Rose Lounge de Bourjois et le joli noir sugar mat, Starry back de Kiko.  En ce qui concerne Rose Lounge, il est facile à appliquer comme la plupart des Bourjois mais il a une certaine transparence. Il nécessite donc 3 à 4 couches pour être couvrant, dans mon cas il m'en a fallu 3 couches.
Pour Starry Back c'est la première fois que j'utilisai un vernis de la marque Kiko et j'en suis ravie. Il est facile à appliquer, bien couvrant, le résultat "sugar mat" est là, et j'aime beaucoup cette texture contre toute attente. Par contre je l'ai top coaté avant de faire mes photos......

Ok j'arrête de parler pour l'instant et je vous laisse regarder.


 
                J'ai fait une autre première c'est la ruffian sur l'annulaire, que je trouve pas trop mal.

 
 
 
 
 




 
Voici le guide de french plus ou moins en V car je ne savais pas trop comment vous le décrire.

J'espère que ça vous aura plu.

3 commentaires:

  1. Avant de voir que tu avais utilisé des guides pour french, je me suis vraiment demandé comment tu avais fait pour avoir ce rendu! C'est vraiment bien fait!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as commencé avec de magnifiques vernis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont plutôt jolis, j'utilise souvent rose lounge.

      Supprimer