jeudi 22 août 2013

Dégradé tropical


Bonjour les filles. Avant que l'été ne décline complètement par chez nous je viens donc vous montrer un petit dégradé qui sent encore bon l'été. Pour la petite histoire j'habite dans un coin de Suisse qui doit faire fuir le soleil et surtout la chaleur en ce moment, grrrrrrr.........
 
Revenons à nos moutons enfin plutôt à nos vernis. Pour ce dégradé j'ai utilisé Lime catwalk de Bourjois et Let's get lost  de chez Essence, un bleu turquoise texture crème. Lime catwalk est un joli vert anis qui doit bien ressortir sur les peaux mates ce qui n'est pas du tout mon cas. Pour le coup c'est une couleur qui ne me va pas trop bien au teint, mais ma foi tant pis j'ai quand même flashé sur ce joli vernis. Pour finir j'ai agrémenté le tout de paillettes dorées.

Concernant les paillettes j'ai voulu utiliser révolution de picture polish et ce ne fut pas la révolution. Et oui j'ai foncé tête baissée sans prendre note des conseils d'utilisation. J'ai utilisé révolution comme base de ma manucure au lieu de l'appliquer juste avant les paillettes. Autant vous dire que le dissolvant a peiner pour traverser toutes ces couches de vernis et forcément n'a pas faciliter le retrait des paillettes. En plus de ça je me suis retrouvée pendant 3 jours avec de petits amas de vernis translucides qui ne voulaient plus partir. Ne voulant pas rester sur une défaite je ferais un nouvel essai en employant la bonne méthode.













 

 


4 commentaires:

  1. J'adore Let's get lost de Essence, je l'ai déjà utilisé bon nombre de fois pour mes NA :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment sympa. J'aime bien les vernis essence c'est petit mais costaud.

      Supprimer
  2. Quel joli choix de couleurs :). Le bleu de Essence est absolument magnifique (fan de bleu bonjour) !

    RépondreSupprimer