lundi 25 juin 2018

Vapid Lacquer: Angels and demons

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous?
Aujourd'hui je vous propose un nouvel article d'un vernis déjà aussi posté sur IG il y a quelques temps.
Il s'agit du joli Angels and Demons de Vapid Lacquer. C'est un vernis thermique, et oui je suis tombé dedans mais uniquement avec les vapid, avant je n'en possédais pas.
Il passe du noir crelly (phase froide ) au taupe clair (transition chaud), il est plein de particules de couleur bronze, rose bleue et holographique et il a un shimmer vert de folie. Entre l'effet thermique et le shimmer je n'ai pas arrêté de le regarder tellement j'avais l’impression qu'il était changeant. Une chose est sûre c'est que je ne me suis pas lassée de le porter.
A mes yeux c'est un vernis vraiment complexe et bien travaillé. Je trouve que Krys est vraiment doué pour ce genre de vernis qu'on pourrait penser surchargé et je trouve que le tout s'équilibre très bien avec une jolie harmonie.

J'espère que ce petit vous plaira autant qu'à moi.
Je vous souhaite une belle journée, des bisous. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire