dimanche 15 février 2015

Nailstorming #96 : Stamping mais pas que...

Coucou les filles!

Nous voici, nous revoilà pour le nailstorming. Le thème d'aujourd'hui est stamping mais pas que..... C'est à dire que pour aujourd'hui Mademoiselle Emma nous a proposé trois contraintes, du stamping bien évidemment, du blanc et des paillettes. Il me semble que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de contraintes sur un nailsorming et je dois vous dire que j'ai adoré ce petit défi. C'est encore un autre moyen de stimuler son imagination et franchement j'ai adoré ( quoi je la' déjà dit que j'avais adoré...).

Pour ce nail art je sais pas si c'est le retour du soleil qui m'a influencé mais j'ai posé deux bombes de chez Picture Polish que je n'aurais pas pensé à associer sans l'avoir vu chez Diamant sur l'ongle. Ces deux bombes sont Paris et Pandora. Paris est le bébé de Quiche Girl c'est un beau vernis corail tirant sur le rose du moins pour la première version. Sa couleur est pleine de pep's et de soleil. C'est dommage que je sois blanche comme un cachet d'aspirine car sur une belle peau bronzée il doit ressortir à merveille. Pandora est une bombe chère à mon cœur car c'est un cadeau de ma chère Willow Weeps (encore merci ma Mimi). Alors c'est un violet parfait pour moi il est juste assez foncé comme je les aime, ses paillettes scatter holo comme tous les autres PP de la même texture lui donne une profondeur et une brillance au soleil de fou. Vous aurez compris que j'ai adoré ces deux vernis et je trouve que les deux teintes se complètent bien.

Niveau contraintes je pense avoir respecté le deal. Sur Pandora j'ai réalisé des petits patch de stamping dans lesquels j'ai ajouté une petite pointe de blanc. Les motifs viennent de ma belle plaque ob nails gagné chez Mod'N'Nails. Je vais fini par l'user cette plaque. Et sur Pandora j'ai réalisé un petit chevron avec Glistening Snow de China Glaze l'un de mes vernis pailleté chouchou. Au final j'ai bien aimé les petits chevrons roses qui m'ont servis de guide de base donc j'ai décidé de les coller sur mes ongles car je trouvais qu'ils allaient bien avec l'ensemble du NA et en plus ils sont pailletés. 
Niveau photo j'ai encore laissé parler mes envies, j'ai photographié sur un fond noir et le tout à la lumière naturelle. Et là je dois dire que je surkiffe le résultat. Mis à part le fond noir je suis dans des conditions de photographie en lumière naturelle habituelles et pourtant les photos me paraissent plus belles que d'habitude. J'imagine que le fond noir fait plus ressortir le nail art et du fait qu'il soit uniforme et bien on se concentre mieux sur le sujet principal. 

J'espère que ça vous plait, j'ai hâte de voir vos nail art pour ce dimanche.

Je vous souhaite une belle journée et je vous fait plein de gros becs.






















18 commentaires:

  1. coucou ma jolie!!! c'est magnifique!!!! Pandora est à tomber!! il est fabuleux ce vernis^^
    et ce stamping lui va à merveille!!!
    je te fais des bizz <3

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas reconnu Pandora, honte à moi ! Paris est canon ! j'adore le côté aztèque de ta manucure!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli j'aime beaucoup le côté Aztèque juste génial

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette manucure, très jolie !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Béné,
    J'aime tout dans ton nail art, le motif, les couleurs, les chevrons et ces 2 très beaux picture polish.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc ça fait trop plaisir, merci beaucoup Cathe <3
      Bisous.

      Supprimer
  6. C'est magnifique ! J'adore.
    Bises !

    http://keepcalmndiy.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. c'est superbe ! j'adore les côté aztèque sur Pandora ! bien joué !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta manucure ! Bravo :)
    Tu as vraiment du talent ! Si seulement j'en avais autant...
    Bonne soirée,
    bises

    RépondreSupprimer
  9. c'est une magnifique manucure, j adore le vernis corail !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/02/accro-au-cola-jusquau-bout-des-griffes.html

    RépondreSupprimer