samedi 19 avril 2014

Joyeux Anni -Ver(t)-saire Coco!


Salut les filles, j'espère que vous allez bien.

Me voici deux jours de suite c'est rare mais c'est pour la bonne cause c'est pour fêter l'anniversaire de notre Coco adorée du blog Coco le haricot. Si vous ne la connaissez pas foncez sur son blog pleins de nail art   colorés et originaux en plus elle aime bien tester de nouvelles choses. 

Coco adore les couleurs vives, principalement le vert, le rose, le violet et les orangés.
Pour ce nail art on avait pour mission de réaliser un mix and match avec trois couleurs dont du vert.
Je m'excuse car je n'ai pas entièrement respecté les règles mais on va dire que je m'y suis prise à la dernière minute, j'ai failli ne pas participer et en plus je suis pauvre en joli vert pétard, alors j'espère qu'on me pardonnera.

J'ai choisi d'utiliser Turquoise Block de Bourjois et DJ Play That Song de Essie.
Sur le pouce j'ai réalisé des fils de vernis, c'est une technique que je connais que depuis la semaine dernière lol. Sur l'index j'ai simplement posé des chevrons autocollants. Sur le majeur j'ai tenté pour la première fois un motif léopard. Sur l'annulaire j'ai mis des studs verts ^^ et sur l'annulaire je me suis un peu plus lâché avec le stripping tape.

Je n'ai pas pu faire d'article pour mercredi car je voulais absolument fêter l'anniversaire de Titiaah (hier) et celui de Coco.

Ma petite Coco j'espère que ça va te plaire et je te souhaite un très joyeux anniversaire et je te fais pleins de gros bisous.













Ce complot n'aurais pas été possible sans notre conspiratrice en chef:

et voici ses petits lutins conspirateur:

26 commentaires:

  1. sympa ton mix et match ma belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toi tu as réussi ton Mix and match :)
    Très bien fait.
    J'aime bien la technique du pouce. ^^
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup MissHD
      Pour la technique du pouce ce n'est pas trop compliqué en plus

      Supprimer
  3. C'est super joli, j'adore ton p'tit doigt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui tout ce qui est petit, est mignon ^^
      Merci beaucoup, bisous.

      Supprimer
  4. Qu'est-ce que c'est beau ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!! c'est joli comme tout!!!
    ces teintes sont magnifiques!!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie, je suis très contente que ça te plaise.
      Gros bisous.

      Supprimer
  6. Wouaa très bon choix de couleur, ça pète vraiment la rétine, c'est fun !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus ce sont des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ça me change.
      Merci beaucoup ^^

      Supprimer
  7. Très fun ton résultat, personnellement je ne pleurerais pas du fait qu'il n'y ai quasi pas de vert :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, en plus le vert n'est vraiment pas une couleur évidente à porter pour moi.
      Merci beaucoup ^^

      Supprimer
  8. oooh j'ai utilisé le meme vert que toi... (oui je sais personne ne l'a encore vu, il faut que je remette mes photos dans mon article lol)
    j'aime beaucoup ton Mix and match et essie est super beau (#essieaddict)
    Merciii beaucoup d'avoir participé... je sais que je m'y suis prise tard et que pour beaucoup d'entre nous (oui je me mets dans le lot) c'était pas évident de caser un NA supplémentaire cette semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai enfin pu voir qu'on avait utilisé le même vernis ^^
      Merci beaucoup Amandine pour tout, j'ai participé avec plaisir et je suis contente d'avoir pu le faire ^^

      Supprimer
  9. coucou
    aie aie aie superbe ton mix and match je kiff les couleurs
    bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup,
      ça me fait vraiment plaisir que ça te plaise
      Bisous ^^

      Supprimer
  10. C'est vraiment canon, les deux couleurs vont trop bien ensemble. (Et décidément cette technique des fil de vernis me plait beaucoup). Un joyeux anniversaire à Coco avec un peu de retard ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus ça pète la rétine lol
      Merci beaucoup ma poulette, gros bisous.

      Supprimer
  11. Ouah, c'est trop fun comme nail art! ça fait looongtemps que j'ai envie d'utiliser la technique des fils de vernis, mais avec tous les challenges, je trouve jamais le temps ni l'occasion de la tester... ça en devient rageant! :p En tout cas, tu as bien réussi cette technique, ton résultat est trop chouette. J'adore ton auriculaire aussi, le motif est fun. Mais toute la manucure est cool de toute façon. (oui, je commente des jours en retard, désolée, j'ai trop de boulot pour la fac en ce moment alors je commente pas aussi souvent que je le devrais... surtout que j'adore ton blog!!! Ton blog doit bien être mon blog nail art francophone préféré!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc tu veux me faire verser une petite larme. Tu ne peux pas savoir à quel point ton commentaire me touche.
      Je ne te tiens absolument pas rigueur de ne pas tout le temps venir commenter, je sais qu'on a toute une vie à côté. Et un com en retard fait toujours plaisir surtout comme celui que tu m'a laissé aujourd'hui.
      Tu sais j'adore aussi ton blog c'était un vrai coup de coeur, tu fais des NA super originaux et vraiment bien travaillés, j'adore cet univers qui n'appartiens qu'à toi.

      Supprimer
  12. C’est trop joli, je n'avais pas vu, bisous

    RépondreSupprimer