mardi 27 décembre 2016

Stamping hivernal

Coucou!!!

J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fêtes.
J'ai enfin un peu de temps pour moi et j'en ai profité pour nail arter et accessoirement pour bloguer. Entre le changement de vie et la grossesse, c'était au final pas très évident pour prendre ses marques et pour avoir du temps. J'espère que lorsque petit bouchon sera là, j'arriverai à vous montrer le bout de mes doigts une fois de temps en temps. Si ce n'est pas sur le blog je partagerai mes photos sur Instagram. 

J'ai fait un petit nail art hivernal avec mes couleurs de prédilections, c'est à dire tout en ton de violet et avec un peu de rose. J'ai utilisé trois vernis de la marque Carpe Noctem Cosmetics. En base il y a Debogram un joli violet clair holographique micro pailleté. Pour le dégradé j'ai utilisé Potato Queen un superbe fuchsia jelly avec lui aussi des micro paillettes et j’ai utilisé Miss Strange que je vous ai montré sur le précédent article de cet été un magnifique aubergine holographique.
J'ai stampé ces jolies beautés avec les motifs de la plaque Born Pretty L008.

Debogram s'applique en 4 fines couches, c'est un petit peu l'inconvénient il n'est pas très couvrant, mais il peut être utilisé pour faire un holo sandwich. Niveau tenue, on est plutôt bon, ça fait trois jours que je porte ce nail art et il n'y a de l'usure uniquement au bout de l'ongle qui est visible donc rien de bien méchant. 

J'espère que ce petit nail art vous plait et que vous appréciez encore mes passages sur le blog bien qu'ils soient peu nombreux. 
Je vous souhaite encore de belles fêtes, j'espère que vous profitez de ceux que vos aimez et que vous passez de bons moments. Je vous fait des bisous et je vous dit à une prochaine. 















6 commentaires:

  1. Ta manucure est vraiment superbe, j'adore les petits flocons :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est adorable.
      Bonne journée à toi aussi :-)

      Supprimer
  2. coucou ma chérie!! c'est vraiment splendide!! j'adore ce que tu as fait!!
    gros bizz <3<3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'es trop chou merci.
      Tu as encore le courage de faire le tour des blogs :-)

      Supprimer