jeudi 28 janvier 2016

Ever After, Hella Holo Customs True Blood collection

Coucou les filles!

Comment allez vous?
Je reviens enfin avec la deuxième partie des swatch des vernis True Blood, exclue du groupe facebook Hella Holo Customs. Mais je ne sais pas pourquoi mais il me semble que j'avais oublié de vous dire qu'il y aurais une deuxième partie (oups). Pour ce deuxième volet c'est la marque Ever After qui est à l'honneur. Comme pour les Anonymous Lacquer je n'ai pas su résister à l'appel du True Blood, mais surtout à le beauté de ces petits précieux. 

Commençons par le premier bébé qui est Fangtasia inspiré par le personnage de Tara Thorton, la meilleure amie de Soukie Stackhouse. Le Fangtasia est aussi le bar de la belle Pam et de Eric. Fangtasia est un magnifique violet vibrant holographique, avec de jolis flakies qui apportent de la lumière et un peu plus de matière. Le seul petit inconvénient de ce bébé est qu'il est couvrant en trois couches mais mis à part ça, il est vraiment beau et s'applique avec facilité. 












Le deuxième vernis de ce trio est Devil in a Sunday Dress. Ce vernis est une nouvelle fois inspiré par le personnage de  Pam Ravenscroft ou Pamela Swynford De Beaufort. Et ça c'est vraiment pour me plaire car je le redis c'est vraiment l'un de mes personnages préféré. Devil in a Sunday Dress est un profond rose magenta, qui est absolument magnifique. Il est aussi holographique à souhait et c'est un vrai plaisir à regarder. Et contre toute attente même je suis une fan de violet, c'est finalement ce beau magenta qui a fait chaviré mon cœur. C'est vraiment mon préféré. Pour moi ce petit est parfait, il est couvrant en deux couches et s'applique vraiment bien. D'ailleurs je me demande s'il fonctionne pour le stamping car il est vraiment pigmenté. Alors à tester. 













Et puis on finit en beauté avec le sublime Bite Me inspiré par le sexy Eric Northman un vampire très ancien avec qui on ferai bien des bad things et par qui on se laisserai volontiers mordre. Bite Me est un vernis nude holographique vraiment très clair. Il est tellement clair que sur ma peau vraiment pâle et bien il ne ressort pas beaucoup. J'espère que vous arriverez à l'apprécier quand même. A la base je ne suis pas une grande fan de nude mais là j'avoue que je suis conquise, sa teinte est tellement douce et délicate. Comme il est très clair il faut bien trois couches pour qu'il soit couvrant. J'ai réalisé un petit stamping sur ce petit que j'ai hâte de vous montrer dans un prochain article. 












Comme pour les Anonymous Lacquer, l'essai de cette marque indie est plutôt concluant. Les vernis sont vraiment beaux, faciles à appliquer et les teintes vraiment magnifiques. Là aussi le logo a été adapté pour l'occasion et je trouve que c'est très sympa et original. Si vous avez envie de craquer pour cette marque je ne peux que vous le recommander. 

J'espère que cette série de swatch vous aura plu.
Je vous dit à bientôt et je vous fait pleins de bisous.

Ever After Polish:
Sur Bigcartel
Sur Facebook
Sur Instagram 
et
Hella Holo Customs sur FB





11 commentaires:

  1. Serai-je en train de virer ma cuti ? Je me sens de plus en plus attirée par des nudes holos... Celui-ci est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr Axelle, je me pose la même question XD A la base le nude pour moi c'est de l'anticouleur et là celui ci m'a grandement fait craquer.
      Merci <3

      Supprimer
  2. Je ne suis pas la serie mais ces vernis sont tres jolis =). Le petit dernier me fait un peu penser a Cathy de A England que j'aime beaucoup ^^.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas Cathy pour faire de comparatif mais c'est vrai qu'ils ont l'air proches et les deux sont bien jolis :-P
      Merci beaucoup Nina <3

      Supprimer
  3. That second shade is just gorgeous! And your nails are flawless.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, so many compliments, you're so kind.
      Thank you <3

      Supprimer
  4. coucou ma chérie!!! je les trouve superbes ces vernis!! surtout le violet, tu pense bien^^
    je te fais des gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi j'étais sure qu'il allait te plaire celui ci.
      Merci beaucoup ma chérie <3

      Supprimer
  5. ces petits vernis que tu nous présentent sont magnifique !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2016/02/nailstorming-nouvel-chinois.html

    RépondreSupprimer