jeudi 12 novembre 2015

Une twin nails haloweenesque avec Beltane Secret

Coucou les filles!

Comment allez vous?
On se retrouve aujourd'hui avec un nail d'haloween. Comment ça c'est déjà passé? Et bien oui avec Virginie on est pas très en avance on a pris notre temps, et puis on est des rebelles. Au mois de juillet la belle Virginie du blog Beltane Secret a lancé un appel pour réaliser une twin nail ou une mani swap avec d'autres blogueuses. N'ayant jamais tenté l'expérience j'ai postulé et j'ai été accepté, hiiiii. On a fini par se mettre d'accord avec un nail art sur le thème d'Haloween et on a beaucoup aimé le nail art de Aleenail's qu'on a décidé de reproduire. Aleenail's est une blogueuse que j'adore mais qu'on ne vois plus assez à mon gout, j'aime beaucoup son style et elle est vraiment doué.

Pour le nail art on est donc parti sur un splatter ensanglanté. Je crois que c'est la deuxième fois que j'utilise cette technique et que vous pourrez le voir je me suis éclaté comme une petite folle. En base j'ai posé White Canvas de Il était un vernis que j'ai matifié pour un effet plus brut. Pour la splatterisation j'ai utilisé le joli Skirting the Issue de Essie, un jelly rouge sang qui était juste parfait pour ce nail art. Au départ j'avais protégé mes petits doigts mais en cochonou que je suis j'ai réussi à en mettre partout quand même et j'ai trouvé ça pas mal du tout. J'ai fini par enlever les scotchs et à en rajouter une couche pour vraiment en mettre partout partout et j'ai aimé ça. Franchement ce Skirting the Issue ressemble vraiment à du sang. Au départ j'ai essayé de reproduire les empreintes de sang comme l'avait fait Aleenail's mais lorsque j'ai réalisé le splatter la plus grosse goutte de vernis est forcément tombé sur l'annulaire là où était la fameuse empreinte et on ne voit plus rien. A la place ça ressemble à un bon petit amas de sang, ça donne aussi son effet.
J'ai porté ce nail art juste le temps des photos car le vernis sur les doigts ça colle c'est pas croyable. Par contre la bonne surprise c'est que tout est parti au dissolvant sans effort et sans coloration sur la peau. Je m'en suis bien sorti sur ce coup là.

Je tiens à remercier Virginie pour cette twin nails, je me suis trop éclaté dessus.

Les filles j'espère que ça vous plait. Je vous dit à bientôt et je vous fait pleins de bisous.



















7 commentaires: