mardi 8 septembre 2015

My Picture Polish: Nail Art

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien.
Comme promis précédemment voici le nail art que j'ai réalisé avec les trois vernis que j'ai reçu pour l'initiative My Picture Polish. J'ai eu la chance d'être choisi pour swatcher trois merveilles de la marque, qui sont Peaches N'Cream, Hercynia et Electric Dream. Pour celles qui n'auraient pas vu les swacth, vous pouvez les trouver sur ce lien
Pour cette initiative, Jules m'avait essentiellement demandé de réaliser des swatch. J'avais aussi la possibilité de réaliser un nail mais c'était facultatif. Jusqu'à présent le blog est plus accès nail art que swatch. Alors autant vous dire que lorsque j'ai eu ces trois vernis en main je me suis bien demandé comment j'allais les associer et ce que j'allais bien pouvoir faire. Ces trois couleurs ne me paraissaient pas du tout évidentes à nail arter ensembles mais j'avais vraiment envie de le faire c'était plus fort que moi. C'était vraiment un défi que j'avais envie de relever. J'avais bien penser à réaliser des triangles de vernis découpés mais je l'avais déjà fait. J'ai pensé au water marble, Ils sont géniaux pour le water marble mais j'ai pas franchement aimé l'association des couleurs sur cette technique. Finalement je me suis souvenu qu'on voyait pas mal de dégradés circulaires. C'est à dire à dire qu'au lieu d'avoir un dégradé de couleur de haut en bas de l'ongle ou l'inverse on peu réalisé un dégradé de l'intérieur de l'ongle vers l'extérieur. 
Pour la base j'avais déjà Peaches N'Cream de posé. Pour réalisé le dégradé j'ai posé mes vernis directement sur l'éponge en partant de l'intérieur vers l'extérieur, avec Peaches N'Cream, Electric Dream et Hercynia et je suis venu tamponné tout ça et répété l'opération autant que nécéssaire. J'espère que mes explications sont assez claires, car je n'ai pas trouvé de video tuto pour vous montrer tout ça. Ensuite j'ai réalisé un stamping tout simple avec la plaque Mo You Sci-fi Collection 07. J'ai beaucoup aimé le motif central car suivant l'angle de vu on peu vraiment avoir l'impression que le motif est en relief. J'espère que ça vous donnera la même impression sur les photos.
Comme j'ai pris pas mal de photo et comme j'ai eu du mal à choisir vous comprendrez que j'ai préféré faire un deuxième article pour ne pas vous noyer sous le flot de photos. De plus ça m'enlève un peu de stress d'avoir fait un article à part des swatch, pour garder plus le côté plaisir, même si un peu de stress persiste toujours. 



















Vous pouvez trouvez Picture Polish ICI et sur les réseaux sociaux: 

J'espère que cet article vous aura plu. 
Je vous dit à tout bientôt et je vous fait pleins de gros bisous.

Grâce Sakura, vous pouvez enfin voir une vidéo concernant la technique du gradient circulaire. Je vous laisse le lien de son article sur son magnifique nail art Bollywood.

20 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'adore ton nailart, il est complètement original, j'adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! C'est vraiment super réussi ! L'effet est génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, ça fait super plaisir ^^

      Supprimer
  3. coucou ma belle!! oh c'est super original!!! j'adore!!! trés bonne idée ma belle!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Oh wow, this looks fantastic, great job!

    RépondreSupprimer
  5. Ton NA est sublime !! j'adore j'adore j'adore !! Quelle bonne idée de dégradé ! Perso, j'aime énormément l'association des couleurs! Il a l'air vraiment sympa cet hercynia !! Et puis bravo pour ta sélection ! Good job !
    Bizz ma Béné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Coco tu es adorable.
      Hercynia est vraiment un beau vert et je pense qu'il te plairai beaucoup ma poulette.
      Gros bisous et encore merci pour tout ^^

      Supprimer
  6. Il est splendide ton nail art ! J'adore ! Original et tout ! Ils se marient super bien !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. alors celui la il est juste magique !!! j'adore tellement a la fois les couleurs, le dégradé et le stamping, elle est juste parfaite !!!

    je suis désolée, j'ai été absence un long moment, j’espère être de retour pour de bon a la fois sur mon blog que sur le tien. si tu a envie tu peux lire cet article qui explique en partie mon absence.
    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/09/un-chamboulement-nomme-bypass.html
    grooooos bisou !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ambre.
      J'espère que tu portes bien et que ton homme aussi <3

      Supprimer
  8. Je dois tester cette technique ! C'est coooooolllll :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui teste en plus c'est assez facile et ça donne un bel effet ^^

      Supprimer