jeudi 2 juillet 2015

Mon chéri et ses fleurs de papier

Coucou les filles.
Comment allez vous?
J'imagine que ça va chaudement pour la plupart et je suis ravie d'avoir enfin un bout d'été qu'es ce que ça peut du bien. J'ai même réussi à bronzer, enfin à la hauteur de ce que ma peau me permet car à la base je suis pâle comme un navet et je colore que très peu mais c'est mieux que rien.

Ces derniers temps je suis bien occupé et je suis contente de trouver un peu de temps pour vous et blogounet. J'arrête pas de courir en ce moment mais c'est pour faire des choses agréables je vous rassure. 
Avec ce beau soleil j'ai des envies de belles couleurs d'été bien pêchues. J'ai décidé de sortir le magnifique Mon Chéri de Too Fancy Lacquer. J'ai mis du temps avant de craquer pour ce petit. A sa sortie je le trouvais trop rose, trop girly, c'était pas mon dada. Et bien il faut croire que les goûts évoluent et changent avec le temps car maintenant je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas craquer pour cette petite merveille plus tôt. Il faut bien reconnaître qu'il porte bien son nom ce petit coquinou. Mon Chéri a une couleur assez unique car il est rose, rouge et corail à la fois et j'adore quand les teintes sont complexes comme celle ci. Je crois que j'ai passé beaucoup de temps à scotcher sur mes doigts pour admirer ce beau gosse. J'adore aussi son holo tout doux qui ne fait qu'embellir le finis de ce petit précieux. C'est d'ailleurs mon premier vernis de la marque et je pense que ça ne sera pas le dernier. Il est très agréable à poser et il est opaque en deux couches. Vous l'aurez compris je suis totalement in love.

En ce qui concerne le nail art, je suis partie sur un modèle de fleurs de cerisier, j'ai d'ailleurs longtemps hésité avec des fleurs de coton ça sera peut être pour une prochaine fois. J'ai réalisé la formes des fleurs à l'acrylique blanche et fait les contours en noir. J'ai voulu donné l'effet d'un dessin sur une page blanche qui attendrais juste qu'on y mette un peu de couleurs ou pas selon les envies.

J'espère que ce petit nail art frais et estival vous aura plu.
J'en profite pour faire un petit rappel en ce qui concerne le concours créatif "Around the World", il y a quelques jolis vernis à gagner (enfin je crois......). J'ai hâte de voyager à travers vos jolies créations nail artistiques, vous avez jusqu'au 26 juillet minuit.

Mes petites belettes je vous dit à bientôt et je vous fait pleins de bisous. 




















14 commentaires:

  1. Très joli =). J'aime beaucoup cet effet de feuille blanche on a presque envie de les colorier ^^.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nina, je suis contente que le rendu soit l'effet recherché :-P

      Supprimer
  2. La teinte de ce TFL est vraiment très féminine :-)

    Tu as mis la tendance coloriage zen sur tes ongles ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut croire que j'assume de plus en plus mon côté fille :-P
      C'est vrai que les coloriages sont à la mode, je n'y avait pas pensé ^^

      Supprimer
  3. C'est superbe ! J'adore tes fleurs, c'eest très réussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste... wahou !! Et c'est vrai que ça donne envie de prendre les plus belles teintes de rose/rouge qui existent et de venir colorier tes jolies fleurs ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci beaucoup Coralie ça me fait très plaisir ^^

      Supprimer
  5. Oh mon Dieu, j'avais complètement oublié ton concours !!! Han, il faut que j'y réfléchisse... Bon, sinon très joli NA, j'aime ces fleurs dessinées comme ça, sans couleur, c'est super sympa le style que ça donne. Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'espère que tu auras le temps de participer au concours ma bichette.
      Merci pour tout, bisous.

      Supprimer
  6. c'est super beau ma joli!!! j'adore!!! <3<3<3
    et toi aussi passe participer aux concours sur mon blog^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Julie, pleins de bisous <3

      Supprimer
  7. coucou, le rendu est vraiment top, et mon chéri rend super bien ! bizz

    RépondreSupprimer