lundi 15 juin 2015

C'était les vacances !!!

Coucou les filles!

Comment allez vous? Je suis de retour après une petite semaine de vacances (d'où mon titre). A la base je voulais faire une publication plus rapprochée de la précédente mais là j'ai vraiment manqué de temps car c'est pas l'envie qui m'a manqué.

Je sais pas si c'est le fait d'être en vacances mais j'ai eu envie de quelque chose de très coloré, ça va un peu flasher, attention. Pour l'occasion j'ai ressorti certains petits vieux de ma vernithèque. Et oui les pauvres il ne faut pas les oublier au fond des tiroirs. J'ai effectué un petit gradient avec That's What I mint de Essence, le 358 de chez Kiko et Fuschia Bucolique de Bourjois. Niveau stamping j'ai encore utilisé ma plaque Ob Nails. Je crois que cette plaque va être largement amortie. Pour la base j'ai de nouveau utilisé White Canvas de Il était un vernis.
Sur l'index est l'auriculaire j'ai posé le beau You Know Nothing de Peita's Polish issu de la What's In-die Box d'avril qui avait pour thème Game of Thrones. Alors You Know Nothing est un vernis jelly noir avec des petites paillettes holographiques qui s'allument comme des soleils à la lumière directe. Comme j'ai gardé mon nail art un moment j'ai pu tester sa tenue. Il a commencé à s'écailler au bout du troisième jour. Je suis à moitié surprise car une fois sec j'avais l'impression que sa texture était un peu cassante, enfin je sais pas comment expliquer ça autrement. Mis à part ça c'est un très beau noir holo qui s'applique en deux bonnes couches et qui fait plaisir aux yeux et c'est déjà pas mal. Pour rappeler les couleurs du gradient avec un peu plus de discrétion j'ai juste réalisé des petits pois au dotting tool. 

J'espère que ce petit nail art vous aura plu.
Je vous dit à bientôt et je vous fait pleins de bisous mes petites belettes à paillettes.














12 commentaires:

  1. C'est magnifique ! J'adore toutes ces couleurs, le rappel juste des petits points sur les autres doigts est génial, et ce petit vernis noir est bien sympa, dommage en effet qu'il ne tienne pas très bien... C'est vraiment beau, j'aime beaucoup beaucoup ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui utilise rarement des couleurs flashy j'avais l'impression que ça faisait trop :-P
      Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ^^

      Supprimer
  2. le rendu est magnifique !!! j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ! Ca rend vraiment très bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle!! j'espére que tu as bien profité de tes vacances!! ;)
    c'est joli comme tout, j'adore!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'était génial mais trop court.
      Merci beaucoup ma bichette.
      Des bisous.

      Supprimer