jeudi 30 octobre 2014

Les araignées d'Halloween

Salut les filles!
Comment allez vous?

Nous sommes à la veille d'Halloween et comme cette année je me sens assez inspiré et motivé, après le nailstorming de dimanche dernier voici un autre nail art sur le thème d'Halloween.
Ce coup ci j'ai tablé sur les araignées et le comble pour moi c'est que j'ai horreur des araignées. Fut un temps on aurais pu dire que j'étais phobique et il y a deux ans je me suis rendu compte que cette peur s'atténuait. En effet je me suis surprise à observer une toute petite araignée entrain de traverser le plafond du salon sans que cela me fasse quelque chose. Aucune inquiétude, j'ai juste buggé sur cette petite bête tout en trouvant son déplacement rigolo. Par contre concernant les plus grosses là il n'y a rien à faire ça me rend presque malade elle me dégoute, bbrrrrrr j'ai les frissons rien que d'en parler.

Trêves de bavardages, parlons un peu nail art. Niveau couleur j'ai eu envie de faire dans le classique j'ai choisi du orange. J'ai utilisé May 2014 de Enchanted polish qui est un joli orange holographique. En réalité il est plus clair que sur les photos il fait un peu passé. D'ailleurs c'est la première fois que qu'un vernis parai plus pigmenté une fois dans la boite qu'en vrai. Normalement c'est plutôt le contraire et je vous jure que je n'ai pas augmenté la saturation en retravaillant les photos. Comme je le sentais un peu tout nu j'ai réalisé un petit dégradé avec Vampire Suck toujours de Enchanted Polish. C'est l'un des plus beau marron que j'ai vu. Il faudra que je vous le montre aussi ce petit. 
J'ai réalisé mes petits dessins entièrement à l'acrylique avec mes petites peintures Jo Sonja's toujours fidèles au poste. J'ai dessiné des petites toiles d'araignées pas toujours en grande finesse, mais pour une première ça aurais pu être pire. Sur le majeur j'ai voulu faire une araignée qui sort de son trou ou bien caché dans un coin sombre. J'espère que le rendu correspond à l'effet recherché. 

J'aime pas les araignées mais j'ai bien aimé mon nail art et j'en suis assez contente.
J'espère qu'il vous plaira aussi.

Je vous dit à bientôt et pour celles et ceux qui fêtent Halloween amusez vous bien.

Je vous fait pleins de bisous fatales mes petites mygales.

















30 commentaires:

  1. J'adore, c'est très joli ! <3 les araignées (sauf les grosses moches brunes ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. Terrible !! Le majeur est juste énorme, j'adore !!! Le dégradé est super beau, et c'est super bien fait. J'aime j'aime j'aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol t'as pas peur des petits monstres velus....
      Merci beaucoup, ça me fait super plaisir, j'avais trop peur que mon majeur ne rende pas très bien.
      Bisous.

      Supprimer
  3. coucou ma belle!!! c'est magnifique!!! j'adore ton NA, ton dégradé!! c'est top!!!
    et tes araignées sont superbes!!! (si je puis dire^^)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui c'est subjectif d'aimer les araignées ou pas.
      Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir.
      Gros bisous Julie:

      Supprimer
  4. Je vais refaire le même commentaire que sur ton post précédent! Tout est génial! le dégradé est superbe et les araignées sont très bien faites, et beurk je les deteste aussi, quand j'en vois une je hurle et j'agite mes bras dans tous les sens comme une folle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ptdr ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui les aime pas.
      C'est peut être le même com mais ça me fait toujours autant plaisir, merci beaucoup.
      Bisous.

      Supprimer
  5. Coucou Béné,
    Un grand bravo pour tes dessins, ils sont trop bien réussis, les ombres et lumières sont bien réalisés. Bravo aussi d'avoir bravé tes peurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes araignées n'ont pas l'air très réaliste du coup je les ai bien aimé, et même pas peur ^^
      Merci beaucoup Cathe, bisous.

      Supprimer
  6. Hum, j'ai l'impression que mon commentaire a disparu dans la nature... Dans le doute, je vais exprimer mon admiration pour ce nail art encore une fois! Je trouve que tes toiles sont parfaites, bien fines, et tes araignées sont parfaites. Et ton dégradé est également très bien réalisé, bravo! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ton com c'était perdu dans la nature. Je suis bien contente que tu l'aies écris de nouveau car ton passage ici est toujours un grand plaisir.
      Merci beaucoup Morgane, gros bisous.

      Supprimer
  7. BOUUUUUUUHHHHH!!!
    super ton NA ton degradé est top tes toiles d'araignées aussi et ton araignée sur ton annulaire est super bien réalisée!!! bref c'est toppppp! bravo!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. wahou ton dégradé est vraiment superbe! j'adore les couleurs que tu as choisi. Et tes araignées sont toutes mimis ornées de strass!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir que ça te plaise autant.

      Supprimer
  9. C'est superbe j'adore l'effet de tes toiles d'araignée !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup !
    Vous mettez toutes une perle sur vos araignées cette année on dirait. Quelle bonne idée. :)
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Héloïse ^^
      Je lui ai mis un petit strass car je la trouvais un peu toute nue sans rien :-P

      Supprimer
  11. C'est super bien réalisé!!!! et c'est une très bonne idée ton dégradé!

    RépondreSupprimer
  12. j'adore le résultat! ton dégradé est très bien fait!

    RépondreSupprimer
  13. c'est génial l'idée est chouette !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/11/mon-partenariat-avec-nee-jolie-2.html

    RépondreSupprimer