dimanche 14 septembre 2014

Nailstorming # 74: Planète, galaxie et autres trous noirs

Salut les filles, comment allez vous?

Après deux semaines d'absence me voilà de nouveau par là pour un nailstorming qui m'a bien titiller. J'adore les galaxy nails, j'ai réalisé ma première tentative bien avant de blogguer et je n'avais pas pris le temps de recommencer jusqu'à aujourd'hui. Vous aurez donc compris que je vous présente un deuxième essai. Au niveau des couleurs je me suis largement inspiré d'un galaxy nail de Tenshi No Hana. (n'hésitez surtout pas à découvrir son nail art qui est beaucoup plus travaillé que le mien).
En base j'ai utilisé Attitude de Picture Polish ce vernis est une vraie merveille à lui tout seul. Pour ma galaxie j'ai commencé à tamponner Age Of Aquarius de Color Club et I Love Bad Boys de Essence. Sur ce j'ai ajouté du blanc à l'éponge et à l'intérieur j'ai tamponné un peu de jaune avec Little Miss Sunrise de Essence du corail avec Peach Rose de Kiko et un peu de rouge avec Poppy red de Kiko aussi.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de mon nail art je sais pas si je l'aime ou pas. En fait j'aime bien les couleurs que j'ai utilisé mais je trouve qu'elles ne sont pas très bien estompées. Vous me direz ce que vous en pensez.

Je suis désolé pour mon absence de ces derniers temps, je sais que je n'ai pas à me justifier mais comme je me sens bien avec vous je vais me livrer un peu. Certaines savent que ma grand mère est parti au mois de mai et ça m'avait pas mal affecté. Il y a quelques semaines mon grand père à rejoins sa femme qui lui manquai tant et ce fut un nouvel évènement difficile. Ne vous inquiétez pas pour moi j'ai bien relativisé les choses, je suis bien entouré et je suis très souvent en contact avec ma maman avec qui je discute beaucoup. Au vu de l'enchainement des situations je vous avoue avoir un gros coup de fatigue et la motivation en a pris donc un sacré coup. Même si j'adore blogger j'avais vraiment besoin de prendre une pause. Le blog va gentillement reprendre son cours mais certainement pas aussi régulièrement qu'avant je vais vraiment faire les choses à mon rythme. Alors ne m'en veuillez pas si j'ai été moins présente sur vos blogs et si je n'ai pas participé à vos concours mais le cœur n'y était pas toujours, le simple fait de me promener sur vos blogs sans commenter me suffisait. 

Je vous remercie d'être là et d'être toujours un peu plus nombreuses à me suivre. Il y a pleins de filles géniales ici et ça fait du bien de vous avoir.

Je vous fait pleins de gros bisous mes petites belettes à paillettes.












18 commentaires:

  1. Bon comme d'habitude tu sais ce que je pense de ton NA hein :). J'adore les couleurs que tu as utilisé je trouve que ça change et justement j'aime l'intensité de ces couleurs. C'est vraiment superbe même si maintenant tu le sais : il te FAUT un orange plus soutenu xD aller Gaétan c'est le moment de faire plaisir à sa chérie :P.
    Concernant ton absence, c'est normal et le plus important c'est que tu ailles mieux. Des fois ça fais du bien de faire une petite pause :).
    Gros bisous ma poulette et heureuse de te revoir par ici <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr t'es une chipie heureusement que Gaëtan ne lis pas les coms lol
      Merci pour tes compliments et pour ce petit mot adorable et surtout merci d'être là.
      Gros bisous.

      Supprimer
  2. Ouah, j'adoooore! ça change des galaxies habituelles je trouve. Les couleurs sont super intenses!

    RépondreSupprimer
  3. Au cœur des galaxie c'est souvent très coloré, donc ton NA est réussi et j'aime bien. Ce qui est bien avec les galaxies c'est la variété presque infini de NA que l'on peut en tirer et je trouve tout ceux que je voie aujourd'hui superbe. Et j'aurais envie de tous les porter. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que c'est le type de NA qui offre une multitude de possibilité et c'est quelque chose que j'aime bien aussi.
      Merci beaucoup, ton com me fait super plaisir.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Coucou Béné,
    Elle est superbe ta galaxie. C'est la première fois que j'en vois une aussi colorée c'est bien, ça change. Je me suis demandé si Kiki était une marque de vernis Suisse, mais en lisant la suite j'ai vu que ce n'était qu'une faute de frappe, lol.
    Je suis contente que tu ailles mieux, c'est difficile de perdre ses grands parents, ça déséquilibre. Je comprends que tu aies besoin de prendre du recul. En tout cas, c'est toujours un plaisir de te lire et de voir tes créations, alors prends ton temps mais ne nous oublie pas.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathe, t'es mon petit ange gardien des fautes de frappe.
      C'est presque trop coloré à mon gout lol
      Merci beaucoup pour ton soutien c'est adorable et c'est toujours un plaisir de lire tes petits mots trop mignons.
      Gros bisous.

      Supprimer
  5. Très jolie association de couleurs :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle!!! oh je suis désolée d'apprendre cela!!!
    je te souhaite bon courage dans cette épreuve, et je te fais des gros bizz, et n'hésite pas à me joindre si tu veux parler! <3
    sinon ton NA est trés sympa!! ;)
    je te fais des gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie tu es aussi vraiment adorable, on est vraiment bien entouré sur la blogo ça fait chaud au cœur.
      Pleins de gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. coucou miss
    Je suis désolée pour cette épreuve à laquelle toi et ta famille devez faire face.... courage.....

    En ce qui concerne ton NA j'aime beaucoup les coulerus que tu as employé ça change plus lumineux
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien.
      Et merci pour le NA ^^
      Gros bisous.

      Supprimer
  8. Super joli ce galaxy nails!
    Désolée pour toi, pour ces durs moments à traverser <3

    RépondreSupprimer