dimanche 20 octobre 2013

Nailstorming # 27: In the air

 " I believe I can fly,........" ah pardon vous êtes là, hihi!!!! Comment allez vous en ce dimanche? Le thème du nailstorming d'aujourd'hui est In the air car aujourd'hui c'est la journée du contrôleur aérien. Je vous avoue que l'idée ne m'a pas beaucoup inspiré mais j'ai quand même décidé de m'y coller car ça pouvait être rigolo. 
Pour ce nail art j'ai utilisé du blanc avec Paris White de Color Club, du gris avec London's Weather forecast de Catrice, du bleu avec I Love Bad Boys de Essence et du vert avec Lime Catwalk de Bourjois. Sur le pouce vous pouvez voir un petit avion fait à la peinture acrylique, sur l'index c'est la piste d'atterrissage, sur le majeur on a la tour de contrôle, sur l'annulaire c'est un écran de contrôle (oui je sais il faut de l'imagination) et sur le pouce le ciel et les oiseaux. Je tiens à vous prévenir c'est pas du grand art, je crois qu'un enfant aurais peut être fait mieux, enfin je vous laisse voir ça.
Encore une petite chose je vais être en vacances pendant une semaine je vais essayer de vous mettre un mot doux pendant ce temps et par contre pour le nailstorming de la semaine prochaine je pense que ça va être fouttu, sur ce je vous dit à bientôt mes belles, des bisous.







8 commentaires:

  1. C'est super beau et très bien fait !

    Bonnes vacances ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise. Merci je vais quand même penser à vous pendant ces vacances.

      Supprimer
  2. Oooh on a eu la meme idée (ou presque) !
    Bon c'est pas encore sur mes ongles mais j'ai dessiné a peu pres les memes choses sur mon cahier à NA (ouiiii j'ai un cahier à NA ou je prépare mes participations au nailstorming et aux concours :) )
    Le résultat est tres joli chez toi... bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'ai hate de voir ce que ça donne chez toi. C'est bien d'avoir un cahier ça permet de travailler un peu les choses avant de le faire sur les ongles mais moi j'y vais direct sur les ongles je suis une ouf lol......

      Supprimer
  3. coucou miss!!! c'est superbe!! j'adore!!!
    c'est marrant, tu as eus la même idée que ma copinaute Venuss!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mademoiselle. J'ai vu qu'on avais eu la même idée c'est rigolo, sans rien se dire en plus lol. Bisous.

      Supprimer
  4. Trop fun ce nailstorming, je me souviens bien de ta participation, j'avais beaucoup aimé :D

    RépondreSupprimer